Le Détachement

Émotionnel Express® 

 

C’est une toute nouvelle thérapie brève et profonde qui permet le détachement définitif de toute émotion négative vécue au quotidien.

 

Nos émotions négatives sont la conséquence directe de nos peurs les plus profondes, créées à partir des expériences physiques douloureuses de notre vécu périnatal.

Ces peurs sont l’origine vibratoire de tout ce que nous attirons dans notre vie, ainsi que l’origine de la création de nos traumatismes. Si nous souhaitons changer notre vie, nous devons avant tout guérir la peur.

 

En partant de l’émotion indésirable ( peur, tristesse, colère…)  cette thérapie permet d’identifier la racine des blocages et de les éliminer définitivement.

 

La mise en synchronisation naturelle des hémisphères cérébraux par le thérapeute permet l’intégration définitive des mémoires traumatiques vécues par le patient. Lorsque la mémoire sensorielle du traumatisme fondamental est conscientisée, acceptée, vécue puis digérée, la source de l’émotion négative a totalement disparu.

 

En aucun cas, un praticien en Détachement Emotionnel Express® ne se substitue au corps médical. Il n’en possède ni le droit, ni les compétences. Seul un médecin a autorité pour intervenir sur un traitement médical et éventuellement le modifier.

«  Tout ce qui ne vient pas à la conscience, revient sous forme de destin. »    

                                                             

Carl Gustav Jung